Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

504 coupée 1970 personnalisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde de la Peugeot 504 s'ouvre à vous... -> Passion 504 Coupé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mich
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 03:18 (2009)    Sujet du message: 504 coupée 1970 personnalisée Répondre en citant

j'ai acquis cette 504 fin 2009, sa personnalisation va consister à la rénover complètement ainsi qu'à la "transformée" de façon à rappeler le design des vieilles FORD Mustang.
je me suis en premier temps lancé sur l'intérieur: vitres électriques, ceintures de sécurité (avant et arrière), sellerie (+ garniture latérale), les plastiques, et le châssis. Je me lancerais plus tard sur l'extérieur.

La rénovation (ou restauration) du moteur et autres partie mécanique est réservée à une personne plus habilitée que moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 03:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde de la Peugeot 504 s'ouvre à vous... -> Passion 504 Coupé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation