Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode pour démonter un démarreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Technique... Ici de l'entraide entre nous concernant un problème... -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fixiboy

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:27 (2008)    Sujet du message: Méthode pour démonter un démarreur Répondre en citant

Bonjour à tous,

A chaque fois que je vais chez mes grands parents, je fais tourner un p'tit peu ma p'tite 504 diesel. Seulement voial, la dernière fois, malgré une bonne batterie chargé à bloc, rien n'y a fait. A peine un TAC, mais le démarreur ne s'est pas lancé.

Je pense en effet que clea vient du lanceur. Quelqu'un a t il déjà démonter un démarreur de 504 diesel ?

Avez vous des conseils à me donner ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Technique... Ici de l'entraide entre nous concernant un problème... -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation