Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou je gare ma 504 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde de la Peugeot 504 s'ouvre à vous... -> Passion 504 Familiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince504E20

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: ou je gare ma 504 ? Répondre en citant

salut au nouveau forum , trés bonne initiative, bon je me présente vincent  de notre belle région LA BRETAGNE sinon je suis le possesseur d 'une 504 break      commerciale diesel de 1974 en état correct ( photos plus tard ) j ' ai un peu de taf dessus mais bon, elle est pas neuve et le tout c 'est que ça roule , allez amicalement à la prochaine pour garer mon  tacot bye. Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien
Président
Président

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:40 (2008)    Sujet du message: ou je gare ma 504 ? Répondre en citant

Bienvenue la Bretagne Okay

J'ai déplacé ton sujet ici à la bonne place Exclamation

Nous attendons les photos et une petite présentation maintenant...

A bientot

vince504E20

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:46 (2008)    Sujet du message: photos de la commerciale Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz

ma voiture enfin; elle est de 1974 504 commerciale diesel toute d' origine en état carrosserie tout à fait
                                                            correcte, acheter fin décembre du coté d' angers et fait 250 km pour la ramener à la maison, j' ai quand
                                                            meme un peu de taf mais rien d' insurmontable.. il n'y a plus qu' à; en tout ça je la trouve trop sympa,
                                                            moteur cool! confort agréable, spacieux, maniable(pour la longueur), économique et une sacré gueule Shocked  . 

vince504E20

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: ou je gare ma 504 ? Répondre en citant

vince504E20

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: ou je gare ma 504 ? Répondre en citant

Shocked   Shocked Shocked

vince504E20

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: ou je gare ma 504 ? Répondre en citant

Okay Okay Okay

vince504E20

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: ou je gare ma 504 ? Répondre en citant

autrement, le véhicule a eu 2 proprietaires avant moi en 34 ans raisonnable je lui ai fait vidange moteur
                                      boite, pont ,graissages divers, un soufflet de cremaillére ,le flector, j 'ai l' emetteur d 'embrayage qui fuit ,
                                      j' en recherche  un neuf et également le recepteur ( parait qu' il faut changer les 2 ) mais ça roule
                                      en  esperant que ça donne envie a d 'autres pour conserver les peu de breaks qu' il reste en 
                                       france,bye, amicalement vincent. Rolling Eyes                                                     

nanard911

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: ou je gare ma 504 ? Répondre en citant

superbe !  Okay

nostalgie, la première peugeot arrivée dans la famille était une familiale neuve de 1974 blanche intérieur simili rouge...

Bernard  Very Happy

vince504E20

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: ou je gare ma 504 ? Répondre en citant

nanard911 a écrit:
superbe !  Okay
nostalgie, la première peugeot arrivée dans la famille était une familiale neuve de 1974 blanche intérieur simili rouge...

Bernard  Very Happy

Embarassed merci bernard pour ce témoignage sympathique, moi aussi j' ai des supers souvenirs par rapport au 504 mon paternel a eu deux 504 :  une gl  berline de 11 ch blanc cassé et une berline bleue diesel gld toit ouvrant extra, a plus .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: ou je gare ma 504 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde de la Peugeot 504 s'ouvre à vous... -> Passion 504 Familiale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation